Annie

Annie Mulsanne -  
 jsp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annie/prenom-7020

jsp

ANNIE ARE YOU OKAY ? YOU'VE BEEN HIT BY A SMOOTH CRIMINAL !!
Annie

Annie est mon prénom depuis plus de 50 ans ; pendant longtemps j'ai été la seule a le porter faisant de moi quelqu'un d'unique, puis, en grandissant, j'ai rencontrer d'autres Annie, que des personnes formidables. J'aime mon prénom, bien précieux que mon offert mes parents, que personne ne me prendra & que je partage volontiers. Annie
Annie

J'ai toujours détesté mon prénom. Il fait vieillot. J'ai 32 ans.
Annita

Prénom ANNIE Adorable !!???? Aimable et Agréable à entendre et à prononcer????????????
Nini1

Je m appelle annie je trouvais enfant que ça faisait trop "dame" on m appelait nini.
Ensuite je l ai trouvé très classe et doux à la fois et peu porte, j aime également beaucoup son histoire....
Annie

Je m'appelle ANNIE l'histoire de mon nom me fascine
Anna

Je m’appelle Annie. L’histoire de
mon nom me fascine , C’est impressionnant car j’ai vraiment l’impression que la ressemblance est là . Un grand merci à mes parents de me l’avoir choisi ????♥️
Nanane

Prenom doux et très joli d'origine hébraïque qui signifie grasse rien que ça.... .
Les Annies que je connais sont souvent de belle et forte personnalité surtout les célibataires
Annie

Je m'appelle Annie et j'adore mon prénom,je suis née le 6 janvier, jour de l'épiphanie, ????
Nini

Très joli prénom qui me plaît beaucoup
Populaire aux USA
Athéna

J'aime beaucoup mon prénom... Toujours surprise de voir que ce prénom est assez populaire aux USA...
Annie

J'aime mon prénom. Annie ou Anne la maman de jésus
Gaminos

????????????????????
Une Annie à l'aise dans son prénom

Prénom d'origine anglo saxonne répandu aux États. Unis et au Royaume Uni. Facile à porter. Simple et intemporel.
Ann

Je suis annie et j adore mon prenom et l histoire sur le annie.
Annie annie

J adore mon prénom. Il me va bien il est mignon et jol
nina

Original J'adore mon prénom aussi car il est très peu rependu ! Ce qui confère un petit côté unique ;-)
nina

Original J'adore mon prénom aussi car il est très peu rependu ! Ce qui confère un petit côté unique ;-)
Nini

J'aime mon prénom et je trouve qu'il ne vieillit pas..
ligulu 577

très croyante j'aime beaucoup mon prénom car il vient du prénom Anne qui est la grand mère de Jésus.